Bac à Stages™ est un outil en ligne qui vous permet de gérer globalement les périodes de formation de vos étudiants et de faciliter l'élaboration des documents associés à cet évènement (conventions, ordre de mission, etc).

Bac à Stages™ met à votre disposition les outils nécessaires pour vous permettre :

  • de gérer la structure de votre établissement par départements de formation, par filières, par classes, par groupes,
  • d'établir et de gérer vos périodes de formation par départements de formation, par filières, par classes,
  • de créer des comptes pour vos professeurs et vos étudiants,
  • de gérer vos prospections,
  • de gérer vos entreprises d'accueil et vos contacts associés,
  • d'établir les conventions de stage,
  • d'assurer le suivi des étudiants par les professeurs,
  • d'accéder aux historiques des périodes de formation en entreprise des élèves.

Bac à Stages™ met également à votre disposition un éditeur de modèles de document de publipostage.

Pour bénéficier de tous ces outils, il vous suffit de souscrire un abonnement annuel pour votre établissement de formation.

Abonnement annuel : 449€ TTC
pour une Unité Administrative Immatriculée (UAI)

 

Je souhaite souscrire un abonnement...

 

Je préfère bénéficier d'une période d'essai...

 

Je préfère vous contacter...

 

Dans tous les cas, nous mettrons en place la structure de votre établissement de formation (départements de formation, divisions, classes, élèves et professeurs).
Ensuite vous pourrez créer les identifiants d'accès au site Bac à Stages™ pour vos professeurs, pour vos étudiants.

Nous préinstallerons également un jeu de modèles de documents numériques en ligne (convention type, ordre de mission) que vous pourrez dupliquer et personnaliser dans l'éditeur de modèle de document de Bac à Stages.